21 mars au 20 avril. Signe astrologique du Bélier : Quelles sont tes pierres de prédilection ?

Le sais-tu ? Certaines pierres ont des affinités avec ton signe du zodiaque, en fonction de ton caractère, de tes sentiments…Je l’ai appris il y a peu de temps, moi aussi…mais cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas porter d’autres pierres, non, mais il y a des pierres de prédilection, avec des affinités plus importantes, qui seront + en accord avec notre signe, avec nous-même.

Voici tes pierres, pour toi qui es bélier :

L’agate mousse, elle, est particulièrement intéressante pour les personnes à tendance dépressive.

La cornaline est LA pierre de procréation. Elle va augmenter la fécondité chez la femme. Elle aura également des effets apaisants si tu es une personne très sensible, voire émotive.

Le cristal de roche. C’est la pierre sacrée de sagesse et de clairvoyance des amérindiens. C’est la pierre de lumière par excellence.

L’hématite appelée aussi pierre de sang a des effets anti-stress. Elle est là pour t’apaiser, te détendre.

La rhodonite régule le système de circulation sanguine. Elle va te protéger de la jalousie d’autrui.

Maintentant que tu connais les pierres qui pourront te donner les bienfaits en fonction de ton signe, tu peux trouver le bijou qui te conviendra, sur la boutique. Il te suffit d’écrire les noms des pierres dans le moteur de recherche, à la page d’accueil pour les découvrir. Ci-dessous, un bracelet avec de la rhodonite.

Bracelet multi-rangs avec des pierres de rhodonite (rose foncé)
et du cristal de roche craquelé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr French
X
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur celui-ci, vous acceptez notre politique de confidentialité.