Pour ma petite histoire !

Hello, hello et bienvenue chez moi,

Le nom de ma boutique s’appelle Jade & Ottoki. Pourquoi ce nom ? Jade, car tout simplement, j’adore le vert de cette pierre, surtout le jade néphrite…et Ottoki, tu le sais peut-être ou peut-être pas, est mon pseudo un peu partout sur la toile, depuis plusieurs années.

J’imagine et créé mes bijoux, dans mon atelier-domicile, en Franche-Comté. J’attache beaucoup d’importance à ce que ton bijou soit harmonieux, que tu te sentes élégant(e) en le portant, que tu te sentes mieux. Et pour que tu comprennes d’où vient cette idée d’ouvrir ma boutique artisanale, je vais te dévoiler une partie de ma petite enfance, car cette idée revient de très loin en arrière…Tu es prêt(e) ?

…Il était une fois…une petite fée, ha non non, une petite fille qui se prénommait Corinne. Oui, c’est moi ! Tous les mercredis, j’allais au marché avec maman qui y faisait ses emplettes. Comme j’étais bien sage (oui oui !)…ma petite maman m’offrait de temps en temps, une petite boîte remplie de perles de toutes les couleurs. Elle savait que ça me plaisait, que j’étais créative dans l’âme et que je m’amuserais pendant des heures.

Impatiente et de retour chez nous, je commençais à enfiler des perles, pendant que maman préparait le repas. Maman est très coquette et adore les bijoux, depuis toujours. Je prenais grand plaisir à lui confectionner un p’tit bracelet ou un grand collier, avec ces perles synthétiques, afin qu’elle soit encore plus élégante. Un bracelet bleu pour associer à sa belle robe à fleurs bleues, un collier rose pastel à porter sur son pull fuchsia….Elle était belle, maman, avec tous ces beaux bijoux et elle me disait être fière de les porter.

Des années ont passé….mais j’ai toujours gardé mon âme d’enfant, ma générosité et mon esprit créatif puisqu’à travers cette boutique, je te propose mes créations, qui ne sont plus en perles synthétiques, mais en pierres naturelles ! Oui, en pierres naturelles !

Pourquoi avoir choisi la pierre naturelle ? Parce qu’elle dégage de l’énergie et permet de redonner du bien-être au quotidien. C’est de ce point en particulier dont il est question et dont je veux te faire bénéficier : Le bien-être ! Tu en as certainement grand besoin en ce moment, comme tes proches et tes ami(e)s.

L’utilisation des pierres en lithothérapie est très intéressante et enrichissante. Je me suis procurée plusieurs ouvrages traitant de la lithothérapie énergéticienne, voilà pourquoi je peux t’aider à mon tour.

Sais-tu que les traditions asiatiques se servent des pierres naturelles pour soigner depuis plus de cinq mille ans. Elles ont, et c’est indéniable, de grandes propriétés thérapeutiques naturelles.

Ici, pas de soins, non non, je n’ai pas la prétention d’être lithothérapeute. Je décortique mes livres, j’en apprends tous les jours. Je note et je partage tout ceci avec toi, en créant.

Si, par le biais de mes créations, je peux te faire sentir mieux, j’en serais déjà grandement satisfaite.

En portant une de mes créations en pierres naturelles, leurs fréquences entrent en harmonie avec ton corps et elles permettront d’équilibrer certains canaux énergétiques via le rayonnement qu’elles procurent.

Merci de m’avoir lu. Je te souhaite tout le bien-être dont tu souhaites !

5 Commentaires sur “Pour ma petite histoire !

  1. Calvar says:

    Coucou Corinne,
    Un grand merci pour tes 2 belles créations ! Je suis très heureuse de porter tes beaux bracelets colorés et harmonieux. Je suis tentée par 2 autres qui me font de de l’œil, dommage qu’on ait pas 10 bras !!! As-tu pensé à faire des bracelets de cheville, peut-être n’est ce pas possible ?
    Je te souhaite plein de belles nouvelles inspirations et créations. Hâte de les découvrir !
    Bisous bisous

    Isabelle Pen Ar Malo

  2. Lulu says:

    Je suis très contente pour toi et ta petite histoire me touche . Très belle continuation à toi et que de belles choses !
    Grosses bises ;*

  3. flo says:

    coucou ,ma belle
    on se connais très peut, merci au moules grâce à eux je te connais 😉😉😄 j’adore se que tu fait je te souhaite le meilleur et beaucoup de réussite de tout mon cœur 😘😘😘

  4. Gobin says:

    Bravoo à toi ça y est tu as réussi â l avoir ta boutique en ligne !
    Je te souhaite pleins de ventes 😍
    J adore mon bracelet…
    Gros bisous ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr French
X
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur celui-ci, vous acceptez notre politique de confidentialité.